Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koad 9
22 janvier 2013

Chez Clément

 Il y a encore eu des passations:

 Comment ça encore ? Mais oui j'étais déjà respo' bouffe de la Nuit Centrale Verticale.

D'abord le club oenologie : j'en suis dorénavant le trésorier.

Il y a ensuite eu celles de la fanfare : je n'ai rien demandé, mais j'ai quand-même gagné le droit de faire réparer mon téléphone...

Et, un soir, par hasard, je suis tombé sur les passations de la NdT qui a grand besoin de main d'oeuvre (la Nuit Des Troubadours organise trois évènements par an comportant en général musiciens, spectacles de jonglage, cracheurs de feu, mimes etc.). Je me suis retrouvé Schtroub' Squat (Schtroub' est leur nom pour "respo"), et Schtroub' Siouplé (c'est celui qui ramène le calme lors des réunion en criant... je vous laisse deviner quoi). Des postes à responsabilités, donc.

   Je vous avais parlé de sorties fanfare, il y en a bien eu. Quand papa se les gelait à l'Opéra, moi je jouais à Saint Michel (on s'est fait virer par les policiers) puis devant le Centre Pompidou (on s'est re-fait virer par les flics). On a gagné de quoi rembourser notre aller-retour à Paris, c'est déjà ça. Le samedi suivant, puisque l'Opéra était déjà pris par les Plaies Mobiles (fanfare de médecine) on est allé à la place de la Concorde. L'accueil était bien meilleur, on a même fait danser une valse à un couple de mariés.

   Encore de la musique : j'ai pu profiter d'un bon plan du BdA et écouter dimanche dernier Debussy et Ravel au Théâtre des Champs Élysées. Pas mal   Je vais aussi à un concert (du rock cette fois) dimanche prochain, histoire de revoir des gens de Berthelot.

   Et pour terminer, je vous annonce que je vais bien déménager, le 1er février, pour me retrouver au même étage que la fanfare dans une chambre simple.

   Voilà voilà, vous savez tout...

Clément.

Publicité
Commentaires
N
eh ben, en voilà des nouvelles !!!!!<br /> <br /> pour tout dire, je ne comprends pas très bien dans le détail (je manque un peu de vocabulaire, c'est probablement que j'ai dû en perdre depuis quelques mois, à force d'entendre parler shimaore et shibushi toute la journée), mais j'ai bien capté l'esprit : Clément s'éclate dans son stage permanent de G.O., pour pouvoir mettre toutes les chances de son côté quand il postulera au Club Med à sa sortie de l'école<br /> <br /> ça c'est vraiment de l'anticipation ! quand on dit que les jeunes ne pensent pas à leur avenir ! .... j'imagine que Bébert est maintenant tout à fait rassuré sur l'avenir professionnel de son fils !!!!!!!!!
K
Petite précision: si Papa se les gelait à Opéra, c'est qu'il lui avait été dit que la Fanfare jouerait à cet endroit....
Newsletter
Publicité
Publicité