Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koad 9
17 mai 2013

sous-titre vue aérienne

bien joué le coup de la photo !!!!!!

donc la pointe arrondie, ça s'appelle le rocher, c'est bourré de légionnaires, militaires, préfet and co; c'est aussi de là que je prends la barge pour aller au bureau

ensuite, on voit une route, c'est le boulevard des crabes, c'était là que je pédalais sur mon vélo

si on se décale vers la droite, on arrive dans les feuilles, la maison est cachée dessous ! c'est pas fort, ça ? ma maison de mayotte cachée sous les feuilles de la glycine de Champeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Et là, ci-dessous, on la voit ta maison maintenant ?

15991 (Copier)

 

 

Publicité
Commentaires
N
ben non, il faudrait aller encore plus à gauche, c'est qu'elle est grande ma petite île ! en fait je suis à 10 minutes à pied de l'aéroport (tu peux convertir ça en distance géostratégogoggleearthienne ?), quand les avions atterrissent on dirait qu'ils vont se poser sur le toit<br /> <br /> un indice : l'adresse (maintenant que j'en ai une vraie !), c'est 1bis rue Tchagniltrou, 97615 Pamandzi
Newsletter
Publicité
Publicité