Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koad 9
14 octobre 2012

Footing

Dimanche 30 septembre B. et ma pomme nous sommes levés tôt (si, si!) pour courrir.

Décision prise la veille au soir, après une soirée bien sympa; Lorsqu'au réveil B. a constaté que je dormais bien... il s'est bien gardé de s'agiter...en espérant que je roupille trop longtemps pour mettre notre bonne résolution à éxécution.La motivation de la veille avait disparu dans la nuit! Manque de pot pour lui j'ai ouvert les yeux quelques minutes plus tard! Hi!Hi!Hi!

A 8h10 nous quittions la maison après avoir avalé un jus de fruits. B. a bien peiné: non seulement il a eu du mal a trouver son rythme mais il était chaussé comme un touriste! Des baskets de base achetées 10€ pour les travaux ne sont pas destinées à la course à pied: il a donc eu l'impression de courrir avec des truelles aux pieds!!

Notre petit tour a duré 30 mn. De mon côté j'étais bien contente puisque j'ai réussi à trouver mon rythme immédiatement et j'ai même effectué deux ou trois accélérations sur quelques mètres sans devoir marcher ensuite pour retrouver mon souffle. Et dire que je fume toujours! C'est ça qui est incroyable!

Le week end suivant je suis allée courrir seule car B. n'était toujours pas bien chaussé et il n'avait pas été très en forme de la semaine: une t'ite maladie sans nom...un truc qu'on attrappe au boulot quand ILS VOUS FONT TOUS CH... Rrrrooooo c'est pas beau.....

Mais ce matin nous avons courru tous les deux en allongeant le tour: 40mn. Et Monsieur était beau comme un Dieu, et chaussé de beau et confortable!

nouvelle tenue pour courrir le dimanche matin après arrêt du tabac depuis le 18 avril 2012 (1) (Copier)

nouvelle tenue pour courrir le dimanche matin après arrêt du tabac depuis le 18 avril 2012 (2) (Copier)

A notre retour B. est allé acheté une baguette et des croissants! Miaaam! Slurp! Bonne récompense pour nos efforts. Faut bien une carrote...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité