Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koad 9
19 octobre 2012

Clavecin

C'est ça y est ! 

Le vl'a reviendre!

Et oui, mon instrument est rentré hier de chez son médecin, il a trouvé la meilleure place qui puisse lui convenir et j'ai ressorti tous les exos, gammes et Cie!

Après l'avoir tripoté n'importe comment hier ( ben voui....c'était l'émotion des retrouvailles!) je lui ai montré ce matin que j'avais changé et que désormais je saurai prendre soin de lui . Il a eu droit à une gamme sous toutes les coutures, puis des exos et enfin une pièce que je reprends...Il a eu l'air d'apprécier et je n'ai pas vu le temps passer. 

La reprise est un peu hardue...mais j'ai confiance. Je sais qu'en travaillant tous les jours des progrès sont certains et visibles rapidement.

100_1041 (Copier)

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité