Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koad 9
6 décembre 2012

Jazzy

Jazzy ne s'alimentait plus depuis plusieurs jours. 

100_0866 (Copier)

Puis elle a fini par rester prostrée quasiment toute la journée, sans montrer de signe de souffrance, ronronnant lors de mon approche. Ses déplacements se faisaient rares, elle semblait parfois désorientée...

Ce week end je la sentais couler, et à ma grande surprise, une grande tristesse m'a envahie.

 Lundi je l'ai donc emmenée chez le vétérinaire: les reins lâchaient en plus d'une atteinte cérébrale et d'un coeur hypertrophié . Je n'avais pas besoin d'en savoir autant pour sentir que mon chat était mourrant.

Deux injections ont abrégé sa fin de vie, puis je suis rentrée, ruisselante de larmes, l'entérrer dans le jardin avec l'aide de mon frère.

Depuis je la pleure....et j'ai l'impression de l'entendre miauler...

 

Publicité
Commentaires
N
bon ça c'est un drôle de coup; je pensais plutôt que c'est Vany-chien-chien qui lâcherait<br /> <br /> beaucoup d'émotion dans ton petit message, qui ne fait picoter les yeux ....
Newsletter
Publicité
Publicité